Le lead a plusieurs visages en fonction de la cible (B2B ou B2C par exemple), en fonction de son niveau de qualification, en fonction de son dispositif de collecte... mais il n’a qu’une seule définition, c’est votre futur client.
Découvrez à travers ce 1er baromètre du lead pour lequel Effinity s’est associé au CPA, les principales tendances et KPI du marché pour mieux piloter votre leadgen de demain.
+33 (0)1 40 18 54 04 / contact@effinity.partners
Effinity, 80 rue Taitbout 75009 Paris. Copyright 2020
* Les informations personnelles recueillies par la société EFFINITY, en sa qualité de responsable du traitement, sont destinées à vous envoyer des informations. Vos données à caractère personnel seront conservées dans nos bases de données sécurisées pour une durée de 3 ans. Vos données sont communiquées au service commercial. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles, que vous pouvez exercer en vous adressant par écrit à Effinity 80 rue Taitbout 75009 Paris ou par email à dpo@effiliation.com, en justifiant de votre identité.