Cette année si particulière a prouvé la capacité des annonceurs à maintenir, et pour la majorité à augmenter, leurs budgets d’acquisition de nouveaux clients avec les dispositifs digitaux que proposent les grands acteurs de la LeadGen, pour la plupart membres du CPA.
Nous espérons que ce Baromètre du Lead convaincra les annonceurs qui ne le seraient pas encore – il y en a peu heureusement – de l’opportunité que s’offre à eux de confier aux acteurs « made in France » du CPA , experts de l’acquisition B2C et B2B, leurs « budgets performance ».
Des spécialistes du Lead servis sur un plateau ! Que demander de plus ?
+33 (0)1 40 18 54 04 / contact@effinity.partners
Effinity, 80 rue Taitbout 75009 Paris. Copyright 2020
* Les informations personnelles recueillies par la société EFFINITY, en sa qualité de responsable du traitement, sont destinées à vous envoyer des informations. Vos données à caractère personnel seront conservées dans nos bases de données sécurisées pour une durée de 3 ans. Vos données sont communiquées au service commercial. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles, que vous pouvez exercer en vous adressant par écrit à Effinity 80 rue Taitbout 75009 Paris ou par email à dpo@effiliation.com, en justifiant de votre identité.