Depuis quelques années, le Blackfriday est devenu l’un des évènements majeurs dans le secteur du Retail !
Attendu par les consommateurs autant que par les marques, les pratiques varient beaucoup d’un annonceur à l’autre. Il est donc important de bien analyser ce qu’il s’est passé en 2019 pour bien définir sa stratégie 2020. Ce livre blanc a été co-écris par les membres du CPA.
+33 (0)1 40 18 54 04 / contact@effinity.partners
Effinity, 80 rue Taitbout 75009 Paris. Copyright 2020
* Les informations personnelles recueillies par la société EFFINITY, en sa qualité de responsable du traitement, sont destinées à vous envoyer des informations. Vos données à caractère personnel seront conservées dans nos bases de données sécurisées pour une durée de 3 ans. Vos données sont communiquées au service commercial. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles, que vous pouvez exercer en vous adressant par écrit à Effinity 80 rue Taitbout 75009 Paris ou par email à dpo@effiliation.com, en justifiant de votre identité.