Logo blanc-1

30 jours pour réussir vos campagnes Ads pour le Black Friday !

Guide_BlackFriday_LP_1080x1080

Les campagnes Ads sont un soutien indispensable pour réussir votre Black Friday.

En effet, elles ont un rôle majeur à jouer lorsqu’il s’agit :

  • D’engager les internautes sur votre marque et vos produits dans le mois précédent
  • De générer du trafic dans les 10 derniers jours afin de pouvoir activer les logiques de retargeting le jour J
  • De capitaliser sur les stratégies purement dédiées à la conversion lors du Black Friday.

Mais concrètement, quelles actions mettre en place à J-30, à J-10 et le jour J ?

Ce guide détaille, étape par étape, les meilleures pratiques des experts Effinity pour déterminer quelles campagnes Ads lancer, à quels moments et sur quels leviers, afin d’optimiser leurs interactions et synergies.

Une lecture qui va vous faire gagner du temps et des clients !

*En téléchargeant ce contenu vous acceptez de recevoir les offres et actualités du groupe Effinity.

Les campagnes Ads sont un soutien indispensable pour réussir votre Black Friday.

Les campagnes Ads sont un soutien indispensable pour réussir votre Black Friday.
En effet, elles ont un rôle majeur à jouer lorsqu’il s’agit :
D’engager les internautes sur votre marque et vos produits dans le mois précédent
De générer du trafic dans les 10 derniers jours afin de pouvoir activer les logiques de retargeting le jour J

De capitaliser sur les stratégies purement dédiées à la conversion lors du Black Friday.
Mais concrètement, quelles actions mettre en place à J-30, à J-10 et le jour J ?
Ce livre blanc détaille, étape par étape, les meilleures pratiques des experts Effinity pour déterminer quelles campagnes Ads lancer, à quels moments et sur quels leviers, afin d’optimiser leurs interactions et synergies.
Une lecture qui va vous faire gagner du temps et des clients !