Au cours des dernières années, la fraude en matière de publicité digitale est devenu un enjeux majeur avec un impact financier colossal.
La World Federation of Advertisers estime que l’impact pourrait être de l’ordre de 30 à 40% des investissements médias digitaux mondiaux en 2025, soit un montant de l’ordre de 150 milliards de dollars.
Retrouvez dans ce guide contre la fraude coécris avec les membres du CPA, un panorama des différentes pratiques contre lesquelles la vigilance doit être renforcée.
+33 (0)1 40 18 54 04 / contact@effinity.partners
Effinity, 80 rue Taitbout 75009 Paris. Copyright 2020
* Les informations personnelles recueillies par la société EFFINITY, en sa qualité de responsable du traitement, sont destinées à vous envoyer des informations. Vos données à caractère personnel seront conservées dans nos bases de données sécurisées pour une durée de 3 ans. Vos données sont communiquées au service commercial. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles, que vous pouvez exercer en vous adressant par écrit à Effinity 80 rue Taitbout 75009 Paris ou par email à dpo@effiliation.com, en justifiant de votre identité.