La fin programmée des cookies-tiers en 2021 peut avoir un fort impact sur l’économie
du marketing digital. Au sein du CPA, les acteurs de ce secteur se mobilisent pour mettre en oeuvre les conditions optimales d’une transition qui s’avère stratégique.
Le CPA publie des Fiches Techniques « Cookieless, le monde de demain, impacts et solutions » afin d’informer les annonceurs sur les conséquences de la disparition à court-terme des cookies-tiers (cookies déposés par un autre domaine que celui que l’internaute visite) et sur les solutions alternatives pour assurer la continuité du suivi du parcours des consommateurs.
+33 (0)1 40 18 54 04 / contact@effinity.partners
Effinity, 80 rue Taitbout 75009 Paris. Copyright 2020
* Les informations personnelles recueillies par la société EFFINITY, en sa qualité de responsable du traitement, sont destinées à vous envoyer des informations. Vos données à caractère personnel seront conservées dans nos bases de données sécurisées pour une durée de 3 ans. Vos données sont communiquées au service commercial. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles, que vous pouvez exercer en vous adressant par écrit à Effinity 80 rue Taitbout 75009 Paris ou par email à dpo@effiliation.com, en justifiant de votre identité.